Italie : un gang de Nord-Africains insulte, menace et crache sur les voyageurs d’un train

Un gang de jeunes nord-africains a pris en otage un train en le bloquant durant presque une heure à la Gare de Castello di Godego.

Des insultes, des crachats, des menaces à l’encontre du contrôleur. L’histoire, racontée par la Tribune, s’est produite samedi dernier sur le Regional 5740 Venise-Bassano del Grappa. Les vandales ont vidé un extincteur et ils ont invectivé certains passagers jusqu’à leur cracher dessus.

Le train a quitté Mestre à 21h08 et devait arriver à Bassano à 22h07, mais il n’est arrivé à destination qu’à 22h45. La faute en incombe à des Nord-Africains qui sont montés à bord du train à la gare de Castelfranco en criant. Ils ont hurlé « Ce train nous appartient » face à des mères et des enfants effrayés.

L’histoire de la Tribune est effrayante. « Malheur à ceux qui ont essayé, avec les meilleures intentions, de les ramener à la raison. Ceux qui s’en approchaient étaient saisis à la nuque ou par le cou et menacés » décrit le quotidien.

Pour finir, certains passagers ont déclenché l’alarme, le train s’est arrêté. Seule l’arrivée des carabiniers a pu apaiser la fureur des agresseurs.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/10/06/italie-un-gang-dafricains-insulte-et-menace-de-mort-les-voyageurs-dun-train/

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/sputi-ai-passeggeri-e-minacce-furia-dei-nordafricani-treno-1448588.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

1 réponse

  1. Nouveau cru  » vivre ensemble  » c’est un assemblage de « pasd’amalgame » avec du « bienvenue » et aussi un peu de « touchepasàmonpote » c’est un peu dur à boire mais à la longue on s’y fait, à votre santé, whaaaaa ha ha ha ha……

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :