France : un clandestin tunisien, fiché comme délinquant sexuel, agresse sexuellement des mineurs dans un bus

Ce mercredi, à Arras, dans un bus de la ligne 5, une jeune adolescente de 12 ans a été agressée sexuellement. Un ressortissant tunisien, âgé de 31 ans, connu du fichier des délinquants sexuels, a été interpellé.

Les vérifications effectuées ont montré que l’auteur des faits est en infraction à la législation sur les étrangers et qu’il est déjà connu pour les mêmes faits commis dans un bus, à Marseille. Plusieurs autres victimes, dont une jeune fille de 16 ans, se sont signalées comme ayant été agressées par ce même homme (…)

Source : https://actu17.fr/pasdecalais-papiers-fiche-delinquant-sexuel-agresse-sexuellement-mineurs-bus/

L’opinion de civilwarineurope

C’est toujours la même histoire. Toujours le même laxisme d’Etat, qui a tué hier à Marseille, et qui aujourd’hui permet à un violeur en situation irrégulière sur le territoire, récidiviste, de poursuivre ses méfaits…

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/10/04/france-video-alain-marsaud-reclame-que-des-ministres-passent-en-justice-pour-avoir-mis-en-danger-leurs-concitoyens/

https://civilwarineurope.com/2017/10/02/en-france-on-meurt-a-cause-du-laxisme-de-letat/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

1 réponse

  1. Puisque sa présence illégale était connue, et qu’on a même rédigé une fiche sur lui, il n’était donc pas caché ou ignoré. C’était, comme d’habitude, un intrus illégal toléré, voire peut-être non identifié avec certitude donc à l’anonymat toléré également et dispensé de l’obéissance à la loi, mais ce n’était pas un clandestin. On retombe toujours sur le même problème politique.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :