Suède : pour la féministe Ulla Lundegård «La polygamie, ce n’est pas si horrible» !!!

Pourquoi serait-ce si horrible qu’un homme arrive en Suède avec trois épouses et une ribambelle d’enfants ? Est-ce que chaque membre de cette famille est plus pestiféré que chacun d’entre nous ? Ces personnes n’ont-elles pas un droit égal à vivre dignement et à résider en Suède ?

Pourquoi insistons-nous autant sur le fait que cet homme a trois épouses ? Et pourquoi ces déclarations de rejet quand la municipalité doit procurer un logement à tous ces gens ? Ils ont aussi le droit de vivre, non ? (…)

Il se peut même qu’ils vivent une vie plus intéressante que de nombreux couples suédois (…)

Ce que je veux dire par là, c’est que la tradition patriarcale prévaut dans toutes les générations, dans toutes les couches, en privé et en public (…) et nous en sommes tous victimes, quel que soit le sexe ou la culture.‎

Ulla Lundegård, artiste et écrivain

Sources : – http://www.fdesouche.com/890729-ulla-lundegard-feministe-suedoise-polygamie-nest-horrible

https://www.expressen.se/debatt/varfor-ar-det-sa-hemskt-att-mannen-har-tre-fruar/

L’opinion de civilwarineurope

Il faudrait rappeler à cette « féministe » que la polygamie marche à sens unique. Pour les hommes. Uniquement pour les hommes. Si au moins cette idiote proposait une polygamie à double sens… Mais non, même pas. C’est juste une soumise qui a déjà capitulé en rase campagne devant ses nouveaux maîtres.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

1 réponse

  1. Une féministe pour la polygamie, ou plus précisément la polygynie (une homme avec plusieurs femmes) nos gauchistes perdent vraiment les pédales!

    Elle se plaint du patriarcat, et vante les mérites d’un système patriarcal puissance 10, dans une totale incohérence, une totale folie!

    Et où est l’égalitarisme?

    Si les hommes peuvent prendre autant de femmes qu’ils veulent, les plus riches vont en prendre plusieurs, et les plus pauvres en seront privés! Leur seul recours sera la prostitution pour pauvres, et on sait à quoi ça ressemble pour ces pauvres filles! Dans le milieu, on appelle cela l’abattage… (…)

    Car la biologie est têtue: il naît autant de femmes que d’hommes. 50/50 (et même un tout petit peu plus d’hommes que de femmes pour compenser la surmortalité masculine en bas âge)

    Les gauchos sont devenus fous!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :