Pour Alexandre Mendel « Les islamistes crient victoire. Nous crions : “Paix !“ »

Le livre d’Alexandre Mendel, Partition, qui sort dans quelques jours aux éditions de l’Artilleur, fait la une de Valeurs actuelles, qui titre ce matin : « La Conquête islamique ». Comme ça c’est plus clair. Pourquoi « partition » ? Parce « c’est quand même ça qui est en train de se produire : la partition », avait dit François Hollande dans Un président ne doit pas dire ça, le livre d’entretiens de Gérard Davet et Fabrice Lhomme.

« La partition est bien réelle », écrit Valeurs actuelles, avant de citer Alexandre Mendel, qui a cette phrase terrible :

« En 1939, on ne voulait pas mourir pour Dantzig. En 2017, on ne veut pas mourir pour récupérer La Courneuve ! »

« À Trappes, Saint-Denis, ou encore Sevran, la mixité n’est plus la règle, elle est l’exception, écrit Mendel. On enferme ses enfants dans des écoles coraniques, où on leur apprend, à coups de hadiths, à haïr l’Occident et à ne vénérer que l’islam des ancêtres. On ne se marie plus que religieusement, on vit sa polygamie, on répudie les femmes, dans le dos de la République. »

La réalité, c’est que

« il n’y a pas eu de chasse aux djihadistes. Pas d’imams enfermés. Pas de prisonniers de guerre. Les mosquées radicales existent encore. Là où on en perquisitionne (poliment) une, il en pousse deux. Les islamistes crient victoire. Nous crions : “Paix !“ »

Et dire que nous sommes supposés être « en guerre»…

« Y a t-il déjà eu une offensive contre l’islamisation en Seine-Saint-Denis ? A-t-on déjà risqué d’organiser le retour dans la République de villes comme Bondy ou Trappes ? Non. Parce que là où l’islam est devenu majoritaire, on ne peut plus rien. Alors, on laisse faire. On détricote l’histoire. On s’arrange avec la République. On sacrifie de la laïcité, à la cantine ou au stade. Ici et là. On laisse en réalité les clés des villes à l’islam. »

Source : https://fr.novopress.info/207730/alexandre-mendel-les-islamistes-crient-victoire-nous-crions-paix/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :