France (vidéo) : Alain Marsaud réclame que des ministres passent en justice pour avoir mis en danger leurs concitoyens

Alain Marsaud est un homme politique français qui est un ancien magistrat, il a été notamment chef du service central de lutte antiterroriste au parquet de Paris dans les années 1980. Dans cette vidéo, il revient sur le scandale de l’attentat de Marseille commis par un terroriste islamiste en situation irrégulière et qui n’avait pas était expulsé malgré ses nombreuses arrestations (lire : https://civilwarineurope.com/2017/10/02/en-france-on-meurt-a-cause-du-laxisme-de-letat/). Il préconise que des ministres répondent de leur négligence ou de leur incompétence devant la Cour de Justice de la République pour avoir mis en danger nos concitoyens. Nous ne pouvons qu’approuver cette proposition.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. Ben oui c’est vrai ça, pourquoi ces politiciens ne sont Jamais condamnés pour leurs Fautes, il serait Grand Temps d’y remédier pour une Justice honnête envers tous…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :