Suisse : 58% des adultes condamnés sont des étrangers. Les délinquants naturalisés sont classés en tant que… « Suisses » !!!

Sur 99.387 adultes, 57.817 sont des étrangers.

Comme le mentionne l’administration, on devrait procéder à un calcul de pourcentage pour avoir un chiffre réellement significatif car il n’est pas correct de comparer une population suisse de 6 millions d’individus avec une population étrangère de 2 millions.

« Pour comparer les chiffres relatifs aux personnes condamnées selon la nationalité, il faut connaître l’effectif de chaque groupe de nationaux se trouvant en Suisse. Cet effectif est uniquement connu pour la population résidente. Il est alors possible de calculer des taux de condamnation. Ces taux indiquent combien de ressortissants pour 1000 habitants d’une même nationalité sont condamnés et inscrits au casier judiciaire. »

A noter que les délinquants possédant une double nationalité (Suisse-Marocain par exemple) sont classés en tant que… Suisses!

Cela signifie que ces statistiques sont sous-évaluées au bénéfice de l’idéologie de gauche. On comprend mieux pourquoi les « Suisses » sont autant représentés dans la catégorie « mineurs » et pourquoi la gauche milite systématiquement pour la naturalisation facilitée!

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/10/02/suisse-58-des-adultes-condamnes-sont-des-etrangers-les-delinquants-naturalises-sont-classes-en-tant-que-suisses/

https://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/statistiques/criminalite-droit-penal/justice-penale/personnes-condamnees.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suisse

%d blogueurs aiment cette page :