Espagne (vidéos) : contre-info concernant la propagande des indépendantistes catalans

Le résultat du référendum serait valide. Celui-ci aurait donné plus de 90 % des voix au oui alors que tous les sondages donnaient un résultat extrêmement serrés. Les plus sérieux donnant même un avantage au non. Mais au vu de cette vidéo on comprend mieux le résultat. Voici les poubelles du référendum au sens propre du terme. A voté, à voté, à voté… Mais quelle blague. Et dire que ceux qui valident cette parodie de référendum sont les mêmes qui refusaient les résultats du référendum en Crimée !!!

Pour expliquer le vote massif en faveur du oui, nos indépendantistes catalans ne mettent pas en avant les fraudes ou le peu de sérieux du référendum. Non, ils affirment que toute la population est en faveur de l’indépendance. De la même manière ils affirment qu’il y a le peuple d’un côté et la vilaine police espagnole de l’autre. Mais cela aussi est faux comme le démontre cette vidéo où l’on peut voir un indépendantiste empêché de voter par d’autres Catalans opposés au référendum. Et oui, le peuple est divisé.

Sources : – https://www.elplural.com/cataluna/2017/10/01/varios-vecinos-agreden-en-cornella-un-chico-que-queria-votar

http://russiepolitics.blogspot.fr/2017/10/billet-dhumeur-quels-90-de-la.html?m=1

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Catalogne, Espagne

%d blogueurs aiment cette page :