En France on meurt à cause du laxisme de l’Etat !!!

Les deux jeunes femmes tuées par un islamistes dimanche à Marseille n’auraient jamais du mourir sous les coups de ce fanatique si nous avions un Etat digne de ce nom qui se préoccupe du bien être de ses citoyens avant de privilégier son obéissance à une idéologie mondialiste.

En effet, selon France 3, le terroriste islamiste qui a assassiné deux jeunes femmes gare Saint-Charles à Marseille, avait été arrêté la semaine dernière à Lyon, « en flagrant délit de vol » ! Et il avait donc été relâché, malgré un casier judiciaire pour le moins chargé :

« L’assaillant avait été arrêté à plusieurs reprises ( 7 fois) pour des petits faits type conduite sans permis, vols à l’étalage, vols simples et petits délits liés aux stupéfiants » !

De plus, cet individu, âgé d’une trentaine d’années et dont l’identité reste à établir mais qui serait Algérien ou Tunisien, était en situation irrégulière sur le territoire français, où il était connu sous sept identités différentes !

Dans un Etat normal où l’on se préoccupe avant tout de la sécurité des citoyens (qui plus est en situation d’Etat d’urgence !!!) cet individu aurait été emprisonné puis expulsé. Mais voilà, dans ce pays on se préoccupe surtout d’être fidèle au dogme de l’idéologie mondialiste qui veut que les frontières soient un vestige du passé.

Voir ensuite un Emmanuel Macron ou un Gérard Collomb verser des larmes de crocodile et déplorer la mort de ces deux jeunes femmes est d’une indécence sans nom…

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/10/01/france-letat-islamique-revendique-lattaque-au-couteau-de-marseille-qui-a-fait-deux-morts/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

2 réponses

  1. Le Peuple finira par monter au créneau pour se faire Justice si nos élites n’en sont pas capables, et contre le Peuple nul ne peut résister…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :