Royaume Uni : un adolescent musulman frappé de plusieurs coups de couteaux devant une mosquée

Un adolescent de 14 ans a été victime d’une attaque au couteau à Birmingham dans la nuit de vendredi à samedi, peu après 01h du matin. La victime a été poignardée plusieurs fois devant la mosquée, où il venait d’être déposé par son père. Le caractère islamophobe de cette attaque semble privilégié par la police.

« Il y avait du sang partout, il frappait le garçon au cou et à la tête avec son couteau. Puis l’assaillant s’est enfui avant de s’engouffrer dans une voiture » explique Azhar Kiana, la Présidente de la mosquée, au Birmingham Mail (…)

Source : https://actu17.fr/angleterre-serie-dattaques-couteau-4-villes-differentes-2-morts-plusieurs-blesses/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

1 réponse

  1. Bien sûr, quand c’est un musulman qui fonce avec sa voiture, pardon, quand sa voiture devenue folle fonce sur la foule, la police privilégie la thèse de l’accident déséquilibré ou la « piste psychiatrique », et écarte a priori la piste du terroriste islamique.

    Mais quand c’est un musulman qui est attaqué, la police privilégie immédiatement l’acte « islamophobe ».

    Le plus probable et pourtant qu’il s’agit d’un de ses coreligionnaires qui vient régler des comptes sur fond de bizness!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :