France (vidéo) : nuit de violences à Aulnay-sous-Bois

Une nouvelle nuit de violences a secoué la ville d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre, au cours de laquelle plusieurs voitures ont été incendiées.

Des vidéos de ces scènes d’émeutes ont été diffusées sur les réseaux sociaux. On y voit notamment des jeunes lancer des projectiles sur des Autolib et y mettre le feu.

Sur Twitter, les comptes Blocus Infos – groupe qui se présente comme un collectif de reporters indépendants – et La Police Assassine – un collectif dénonçant les bavures policières – affirment que ces violences seraient une réponse au décès d’un certain Yacine, dont les proches contestent la version officielle donnée par la police après autopsie ayant conclu à une overdose (…)

Source : https://francais.rt.com/france/44021-affaire-yacine-nouvelle-nuit-violences-aulnay-sous-bois-images

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :