Espagne (vidéo) : la police a expulsé les indépendantistes de nombreux bureaux de vote en Catalogne

Et ce ne sont pas ces mauviettes qui se retrouvent vite à quatre pattes qui feront la révolution.

Le catalanisme a toujours existé comme l’a dit quelqu’un mais il a cru son heure venue lorsque la bourgeoisie corrompue accoquinée au gauchisme, pour se sauver (elle a fortement puisé dans la caisse), a décidé d’organiser un référendum pour l’indépendance de la Catalogne. A l’heure où il faut rassembler et élargir en Europe et désigner les vrais ennemis, les séparatismes rêvent d’une destruction territoriale des Etats historiquement constitués et du morcellement du continent en entités non viables et en micro-Etats dont on a vu le sort en Yougoslavie…

Les naïfs dégagés sans ménagement par la Guardia Civil et la Police comme prévu. Quelques plaies et bosses pour le moment…

Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Catalogne, Espagne

2 réponses

  1. Quelle méconnaissance de l’independantisme catalans… vous prenez ces gens pour des mauviettes? Les mauviettes ce sont les crétins casqués qui matraquent des femmes, des vieux et des gens dans armes. Mauviettes au services de criminels : Rajoy et le roi, mais des saoudiens à qui ils vendent des armes. Un roi très chrétien ou très crétin?

    J'aime

  2. A part cela ces dirigeants seront les premiers a hurler aux dictateurs pour d’autres pays qui soit disant ne respectent pas la liberté de leurs concitoyens, on pourrait en dire autant sur ces élites qui font matraquer des gens qui demandent leur liberté, c’est ça l’eu et ben ça promet…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :