Suède : 17.000 clandestins ont disparu dans la nature

Le nombre d’immigrants qui se sont vu refuser leur demande d’asile et se cachent des autorités suédoises pour éviter l’expulsion augmente fortement. Maintenant, le chiffre officiel est de 17.000, écrit Dagens Juridik.

Avant, la police de la frontière avait déclaré que 12.000 personnes se cachaient de l’espulsion de Suède.

Aujourd’hui, 17.000 immigrants clandestins échappent aux autorités. Mais le nombre total de personnes à expulser est encore plus élevé.

« Nous avons environ 20.000 problèmes (…) dont environ 17.000 sont des personnes que nous recherchons. C’est un problème de volume et un problème de ressources » explique Patrik Engström, responsable de section à la police des frontières, pour le Legal Week.

La situation est exacerbée par le manque de capacité du Conseil des migrations à prendre toutes les personnes ayant des décisions d’expulsion afin qu’elles ne puissent pas faire obstacle à l’exécution.

En outre, de nombreux immigrants sont déjà portés disparus lorsque la police obtient l’aval du Conseil des migrations, ce qui signifie qu’il sera encore plus difficile de les capturer et de les expulser (…)

Bien que certaines personnes aient peut-être déjà quitté le pays, la police croit que la majorité restera.

Patrik Engström se déclare préoccupé par le fait que les immigrants illégaux forment désormais une communauté fantôme en Suède.

« Une grande proportion est probablement restée en Suède. Nous constatons cela dans notre activité externe, où nous rencontrons de plus en plus de personnes vivant dans ce qu’on appelle la communauté des ombres, dit-il.

Le problème avec les immigrants illégaux est encore compliqué par le manque de documents d’identité. La police doit être en mesure de déterminer qui doit être expulsé.

Source : http://www.friatider.se/antalet-illegala-invandrare-kar-nu-17000-som-g-mmer-sig

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

%d blogueurs aiment cette page :