(Màj) Italie (vidéo) : heurts entre manifestants anti-G7 et police à Turin

01 octobre : (…) 11 personnes, dont sept policiers et un carabinier, ont été blessées dans les affrontements entre les manifestants et les forces de l’ordre alors qu’une réunion des ministres avait lieu, a indiqué la Corriere della Sera. Au total, quelque 5.000 altermondialistes sont venus protester, a précisé l’agence Askanews. Les participants sont venus manifester avec des pétards et des pistolets de détresse, la police a été obligée de contenir et disperser la foule à l’aide de gaz lacrymogènes et de canons à eau. Huit personnes ont été interpellées lors des manifestations, selon La Repubblica (…)

30 septembre : Plusieurs centaines de manifestants anti-G7 ont défilé dans les rues de Turin, où les ministres du Travail du G7 sont réunis. La manifestation a dégénéré en affrontements avec la police.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201709301033275279-manifestation-turin-heurts/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Piémont

%d blogueurs aiment cette page :