Allemagne : la finale du « tournoi de l’intégration » se termine en rixe

La finale de football d’un tournoi d’intégration qui se déroulait samedi dernier à Hastenrath [Rhénanie du Nord-Westphalie] entre une équipe africaine et une équipe afghane a dû être interrompue alors que l’équipe afghane menait sur le score de 4 à 0.

La raison en est qu’après un coup franc quelques joueurs ont perdu le contrôle de leurs nerfs et qu’une rixe d’une certaine ampleur s’en est suivie sur le terrain entre les joueurs. Lorsque la police est arrivée, la situation s’était un peu calmée grâce à l’intervention avisée de l’encadrement. Cinq joueurs et un accompagnateur ont cependant été blessés. Quatre d’entre eux ont dû être soignés à l’hôpital pour plaies ouvertes, bosses et douleurs maxillaires.

Lors des interrogatoires, personne ne savait plus qui avait fait quoi et à qui. Faute de joueurs, la finale n’ a pu se poursuivre. La police enquête pour blessures corporelles graves.

Sources : – http://www.fdesouche.com/888821-allemagne-finale-tournoi-de-lintegration-se-termine-rixe

http://www.presseportal.de/blaulicht/pm/11559/3744608

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Rhénanie-Westphalie

%d blogueurs aiment cette page :