France : une soixantaine de fonctionnaires radicalisés sont inscrits au FSPRT, 2.800 étrangers inscrits dans le fichier !!!

Depuis ce lundi, les députés examinent le nouveau projet de loi antiterroriste. De nouvelles mesures vont être prises, parmi lesquelles figure la possibilité de muter ou radier un fonctionnaire chargé de missions de sécurité, dans le cas où ce dernier serait radicalisé.

BFMTV rappelle ce jeudi que ce ne sont pas moins d’une soixantaine de fonctionnaires qui sont fichés au FSPRT, le fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste

Source : https://actu17.fr/soixantaine-de-fonctionnaires-radicalises-inscrits-fsprt-dont-policiers-gendarmes/

————–

Le député Eric Ciotti vient d’obtenir du gouvernement le nombre d’étrangers fichés au FSPRT (radicalisation terroriste) : 15% des 18500 (soit 2800). Il reste à savoir le nombre de Français (de fraîche date) également fichés (…)

Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/09/2800-%C3%A9trangers-fich%C3%A9s-s-pour-radicalisation-terroriste.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :