Le pape en campagne pour accueillir les migrants « à bras bien ouverts »

Le pape François veut changer les mentalités. Afin de soutenir la campagne de sensibilisation de l’organisation Caritas Internationalis, lancée mercredi 27 septembre au Vatican, le Souverain pontife a lancé un vigoureux appel en faveur de l’accueil des migrants. « Je souhaite la bienvenue aux migrants, demandeurs d’asile et réfugiés qui, avec les opérateurs de Caritas Italie et des autres organisations catholiques, sont le signe d’une Église qui cherche à être ouverte, inclusive et accueillante », a-t-il déclaré lors de l’audience générale (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/monde/le-pape-en-campagne-pour-accueillir-les-migrants-bras-bien-ouverts-89096

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Vatican

2 réponses

  1. Le Vatican est très grand et l’Église plus que riche, que le Papa nous montre l’exemple en les accueillant, les nourrissant et tout le reste, les donneurs de leçons doivent montrer comment faire avec leurs bâtiments et leur argent, après ça on pourra en reparler.

    J'aime

  2. mais va t on l’empêcher de déblatérer ses conneries ?
    QU IL LES ACCUEILLE AU VATICAN! il culpabilise tout le monde mais il ne met pas la main à la bourse (plus que florissante) de l etat du Vatican!! qu on la lui fasse fermer!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :