Italie : un couple italien agressé par un Malaisien car il s’embrassait devant une mosquée à Rome

L’homme et la femme se promenaient devant le centre islamique de Via San Vito, qui a été fermé en février, en se tenant la main et en échangeant des baisers lorsque le Malaisien âgé de 24 ans a lancé d’abord une insulte verbale puis a attaqué physiquement le couple.

« Vous ne faites pas de bisous devant la mosquée! » a-t-il crié au couple avant de pousser la jeune femme et d’agresser son petit ami de 27 ans.

Un membre de la police paramilitaire italienne est arrivé sur les lieux et a également été attaqué et légèrement blessé par le Malaisien.

Sources : – http://www.fdesouche.com/888545-rome-couple-de-jeunes-italiens-agresses-immigre-malaisien-sembrassaient-devant-mosquee

http://roma.repubblica.it/cronaca/2017/09/25/news/roma_aggredisce_coppia_all_esquilino_non_potete_baciarvi_davanti_moscea_-176481465/?refresh_ce

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/21/france-il-etrangle-une-femme-car-elle-fumait-devant-sa-mosquee/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Latium

1 réponse

  1. Hé oui les déséquilibrés ne veulent pas que les couples s’embrassent, se tiennent la main, la démocratie en prend un coup, allons nous perdre nos valeurs si difficilement acquissent pour quelques abrutis retardés?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :