France : visage dissimulé, il attaque des passants au marteau à Dijon faisant trois blessés. L’auteur en fuite

Grosse frayeur aux abords de l’université de Dijon, mardi 26 septembre. Un homme y a attaqué une femme et deux hommes à coups de marteau, leur causant des blessures légères, rapporte Le Figaro.

L’homme était toujours recherché mercredi par la police, selon des sources concordantes citées par le quotidien, et avait dissimulé son visage sous une capuche, d’après les premiers éléments de l’enquête. Il n’aurait en outre “rien crié” en agressant les passants, a précisé le procureur de la République à Dijon, Éric Mathais.

Le magistrat a ajouté que les enquêteurs restaient “attentifs” à un lien éventuel de cette affaire avec deux attaques au marteau survenues le 15 septembre à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), dont l’une perpétrée par un homme criant “Allah Akbar”. Concernant l’agression de mardi dernier, l’enquête a été confiée à la Sûreté départementale et à la Police judiciaire.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/dijon-visage-dissimule-il-attaque-des-passants-au-marteau-89102

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/09/15/france-2-femmes-grievement-blessees-par-un-homme-arme-dun-marteau-aux-cris-dallah-akbar-a-chalons-sur-saone/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Bourgogne, France

1 réponse

  1. Je pense qu’il faut réglementer l’achat des marteaux et tenir un registre de tout acheteur et détenteur, noooooon je rigole, Whaaaaaaaaaaaa ha ha ha ha

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :