France : les policiers attaqués dans un quartier de Beauvais

Une simple interpellation a dégénéré, mercredi après-midi, dans le quartier Saint-Jean de Beauvais. Seule personne arrêtée après ces heurts, Sega Dembélé, 26 ans, qui a été condamné ce mercredi à un an de prison ferme, avec un mandat de dépôt. Il faut dire que c’est son interpellation qui a entraîné de fortes tensions et des coups envers les policiers.

Peu après 15 heures, les forces de l’ordre remarquent Sega Dembélé au guidon d’un scooter, sans casque. Ils décident donc de l’interpeller, mais le jeune homme prend la fuite, à scooter tout d’abord, puis à pied. Finalement rattrapé par un équipage de police, le ton monte.

Sega Dembélé traite les policiers de tous les noms. Surtout, très vite, sept ou huit jeunes du quartier Saint-Jean tentent de lui venir en aide. Les policiers sont pris à partie, mis au sol et frappés. L’un d’eux parviendra à se dégager et à sortir une grenade lacrymogène avant l’arrivée des renforts venus du commissariat, situé à quelques mètres de la rixe. Encore une fois, Sega Dembélé, qui a du cannabis dans ses poches, tente de prendre la fuite avant d’être définitivement interpellé et placé en garde à vue (…)

Source : http://www.leparisien.fr/beauvais-60000/beauvais-condamnee-apres-une-interpellation-houleuse-27-09-2017-7291155.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Picardie

%d blogueurs aiment cette page :