France : des clandestins ? Oui. Mais pas pour Emmanuel Macron…

Une dizaine de migrants d’Europe de l’Est, qui vivaient depuis des mois sous l’autopont de l’A7, à la vue des automobilistes, à Lyon, ont été expulsés, mardi matin, juste avant la visite dans la ville du président de la République Emmanuel Macron, rapporte Lyon Mag.

La rapidité de l’expulsion du squat n’aurait pourtant “rien à voir” avec la tenue mardi après-midi du forum franco-chinois au Musée des Confluences voisin, affirme le responsable de l’opération de police, contacté par Rue89 Lyon.

Le chef de l’État est attendu sur place mercredi, où il doit visiter l’exposition “Lumière ! L’invention du cinéma” avec le président du Conseil des ministre de la République italienne Paolo Gentiloni, dans le cadre du 34e sommet franco-italien.

En attendant, les familles albanaises, bulgares et roumaines n’ont pas été relogées par la préfecture. “Autre hasard du calendrier”, ajoute Lyon Mag, “les prostituées africaines situées le long du terrain réservé aux forains et au cirque ont été interpellées ce mardi matin”.

Source : https://www.valeursactuelles.com/politique/des-migrants-expulses-avant-la-visite-de-macron-lyon-89058

L’opinion de civilwarineurope

Et en plus ils nous prennent pour des cons. Mais ici rien à voir avec un hasard du calendrier. C’est en permanence…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région lyonnaise

2 réponses

  1. Ils nous prennent pour des cons…. parce que c’est ce qu’on est !
    La France de 2017 est un cocktail à la merde qui suit approximation ces proportions :
    80% de cons, 19% de personnes pensantes, 1% de dirigeant.

    J'aime

  2. Sur que si des migrants avaient l’idée de s’approcher de la maison de Brigitte ils feraient pas long feu au bord de la plage. Pas de justice en France , il y a les puissants la plupart du temps cela rime avec corrompus et les sans dents….jusqu au jour ou !!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :