Allemagne : pour l’AFD « la chasse à Merkel est ouverte »

Le mouvement anti-islam, anti-élite, anti-Euro et anti-immigration Alternative pour l’Allemagne (AfD) entend profiter de son succès aux législatives de dimanche pour exercer des pressions sur le gouvernement allemand, a déclaré Alexander Gauland, dirigeant d’AfD qui, selon les sondages de sortie des urnes, accède au parlement.

«Il paraît que nous devenons la troisième force importante au parlement et le gouvernement doit s’y préparer. Nous ouvrons la chasse au gouvernement! Nous ouvrons la chasse à Angela Merkel! Nous nous rendrons notre peuple», s’est exclamé M.Gauland devant les partisans de son parti à l’annonce des résultats des sondages de sortie des urnes.

M.Gauland a qualifié cette journée d’élections de «grand jour».

Selon les sondages réalisés à la sorties des urnes, l’AfD recueillerait 13,4% des voix, derrière le bloc conservateur CDU-CSU d’Angela Merkel (32,5%) et le Parti social-démocrate (SPD) de Martin Schulz (20%).

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201709241033195089-afd-alternative-allemagne-gauland-chasse-merkel/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/09/24/allemagne-madame-folledingue-mal-reconduite-percee-historique-de-lafd-sur-une-ligne-identitaire/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :