Ukraine : deux explosions à Donetsk, huit blessés, dont le ministre séparatiste des Finances

Vers 8h30, heure locale (7h30 heure de Paris), deux explosions se sont produites dans le centre de Donetsk, dans le Donbass, ont communiqué ce samedi les médias locaux. Huit personnes ont été blessées lors de l’explosion, ont communiqué les autorités de la RPD.
Une source au sein de structures de force, a annoncé à Sputnik, sous couvert d’anonymat, qu’il s’agissait d’une tentative de meurtre.

«Il y a eu deux explosions, c’est une tentative d’assassinat du ministre de Finances de la République populaire de Donetsk [Alexandre] Timofeev. Il est dans un état critique», a-t-on communiqué à Sputnik.

Peu après, le ministère des Finances a communiqué que M. Timofeev avait reçu des soins médicaux et que son état était considéré comme satisfaisant.

La police et les agents des structures de forces de la RPD ont été dépêchés sur les lieux. Un périmètre a été établi autour de l’endroit où l’incident s’est produit. Une enquête est actuellement en cours (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201709231033174034-donetsk-donbass-explosion/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Donetsk, Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :