France (vidéo) : affrontements entre extrémistes de gauche à Paris

Le 23 septembre, à l’issue de la manifestation organisée à l’appel de Jean-Luc Mélenchon, des heurts ont éclaté dans le public venu écouter le leader de La France insoumise sur la place de la République. Des coups ont été échangés avec des antifas, comme l’a filmé un reporter de RT France, après que les antifas ont tenté de perturber le discours. Ce qui semble être une bombe de gaz lacrymogène a également été utilisée.

Les antifas ont ensuite lancé divers projectiles en direction du public.

Source : https://francais.rt.com/france/43650-antifas-tentent-perturber-manifestation-france_insoumise

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. HAHAHAHA ! c’est bien la première fois que je suis d’accord avec un antifa. Oui, Mélanchiasse est un soumis qui prétend défendre les ouvriers mais qui a une déclaration de patrimoine de ministre, qui prétend faire du social mais qui rend hommage à des milliardaires odieux comme Pierre Bergé. Le communisme c’est le mondialisme par la bas, le capitalisme c’est le mondialisme par le haut….
    Malheureusement les antifas n’arrivent pas à comprendre qu’être contre l’immigration n’a rien de raciste. C’est une façon de se préserver et de préserver sa culture ancestrale, cette même culture ancestrale qu’ils admirent souvent… chez les autres. On vous manipule par vos bon sentiments depuis votre enfance. Vous êtes pour la plupart de jeunes hommes blancs, étudiants. AUCUN prof d’Histoire Géo ne vous a jamais dit ce que je viens d’écrire. Demandez vous pourquoi…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :