Royaume Uni : la cantine d’un hôpital ne sert plus que de la viande halal

Les clients de la cantine d’un grand hôpital londonien n’ont plus d’autre viande que halal. Pourtant, la population musulmane du quartier n’est qu’une petite minorité.

Le porte-parole du National Health Service (NHS) a déclaré à Breitbart London qu’un entrepreneur privé était responsable du restaurant, et « comme la nourriture du restaurant est fraîchement préparée sur place, elle est halal, donc elle convient à tous les visiteurs, au personnel et aux patients qui visitent le restaurant ».

Pour ceux qui ne veulent pas de halal, pour le bien-être animal ou pour d’autres raisons, il ne reste que les menus végétariens.

Selon le recensement de 2011, seulement 6,8% de la population de Greenwich, où l’hôpital est situé, était musulmane. Environ 52,9% se sont déclarés comme chrétiens.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/09/22/londres-cantine-de-cet-hopital-ne-sert-viande-halal/

http://www.breitbart.com/london/2017/09/21/food-halal-london-hospital-restaurant/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

1 réponse

  1. Confirmation de ce point de vue :

    https://leblogalupus.com/2017/09/22/rappel-a-la-fin-cest-la-minorite-intolerante-qui-gagne-toujours/

    La seule contre mesure étant de faire que le coût devienne dissuasif.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :