L’Autriche met en garde le millionnaire franco-algérien Rachid Nekkaz sur la burqa

Sebastian Kurz (ÖVP), ministre des Affaires étrangères et de l’Intégration, a vivement critiqué l’homme d’affaires franco-algérien Rachid Nekkaz, qui a l’intention de payer toutes les amendes après l’ »interdiction de la burqa » décidée par l’Autriche (…)

Avec son organisation «Touche pas à ma constitution », l’homme d’affaires franco-algérien ‎‎Rachid Nekkaz ‎‎a déjà pris en charge des amendes semblables en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Suisse et dépensé pour cela environ 300 000 euros. Selon la chaîne‎ Servus TV, il ‎‎veut maintenant étendre son action à l’Autriche.‎

Kurz met en garde l’homme d’affaires. Il faudrait vérifier s’il n’y a pas de la part de Monsieur Nekkaz une incitation à l’infraction administrative, auquel cas Monsieur Nekkaz devrait s’attendre à des conséquences appropriées, a déclaré le ministre. «Nous ne tolérerons aucun symbole visant à construire chez nous une contre-société», a déclaré Kurz.‎

Nekkaz, qui ne se considère pas lui-même comme un partisan de la dissimulation totale, estime que son action est une contribution à la liberté de religion. «Si l’on accepte la liberté de religion, il faut accepter aussi la visibilité des religions» (…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/886701-burqa-lautriche-met-garde-millionaire-franco-algerien-rachid-nekkaz

https://kurier.at/chronik/oesterreich/verhuellungsverbot-algerischer-millionaer-will-strafen-uebernehmen/287.522.823

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Autriche

2 réponses

  1. Mettre le bonhomme un certain temps à l’Ombre ne peut que lui faire du Bien.

    J'aime

  2. Il sait parfaitement qu’on est des couilles molles dirigés par des traitres.On peut pas lui en vouloir, il joue le jeu.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :