Suède : 3 maisons chics dans une station balnéaire pour le migrant syrien aux 3 épouses et 16 enfants

La municipalité de Nacka achète des maisons à Saltsjöbaden (NdT: station balnéaire affiliée à Nacka) pour 1,5 million d’euros pour un immigré avec 3 épouses.

-La municipalité a acheté 3 logements en copropriété pour un homme de 57 ans avec trois épouses et 16 enfants
-Au total la ville a consacré plus de 50 millions d’euros pour les migrants
-« on marche sur la tête » quand la jeunesse suédoise ne peut pas partir de chez leurs parents selon les Démocrates Suédois (SD) de la ville

La municipalité de Nacka a acheté trois logements en copropriété à Saltsjöbaden, à l’extérieur de Stockholm, pour un total de 13 950 000 SEK pour un migrant avec trois épouses, révèle le groupe SD de Nacka sur sa page Facebook.

L’information était strictement confidentielle, les services sociaux de la municipalité de Nacka ont acquis trois logements à Saltsjöbaden pour une famille composée d’un homme avec trois femmes et 16 enfants.

Le groupe SD de Nacka a compilé des données provenant des dossiers publics et des comptes-rendus du Conseil municipal et a confirmé les informations qui au départ n’étaient que des rumeurs.

Au total, la municipalité a acheté trois logements dans la région de Ljuskärrsberget pour 5,5, 3,3 et 5,2 millions pour le migrant de 57 ans. Les trois épouses ont 40, 40 et 43 ans, selon le communiqué de presse de SD Nacka.

Jusqu’à présent, la municipalité de Nacka a acheté pour 26 millions d’euros de logements pour les nouveaux arrivants à Nacka sous l’appellation «Fourniture de logements sociaux». À l’origine, elle devait dépenser 10 millions d’euros, mais les prix ont depuis longtemps flambé.

Le groupe SD de Nacka critique fortement les actions de la majorité et a voté non à tous les budgets ouvrant droits aux logements pour les migrants. Sur sa page Facebook, le parti soulève également le deux poids deux mesures entre les Suédois et les migrants.

« Un couple suédois avec des enfants a certaines obligations. Si vous ne cohabitez pas ensemble, il y a une pension alimentaire. En tant que migrant, vous avez le droit à un logement acheté par les contribuables, l’indemnité de subsistance, l’allocation d’établissement (avec une aide financière couvrant des coûts excessifs) et l’accès à l’ensemble de notre système de protection sociale », note le parti sur facebook et résume:

« SD Nacka pense qu’on marche sur la tête quand l’argent des impôts municipaux finance le logement pour des étrangers pendant que les familles suédoises passent au second plan, que les jeunes ne peuvent pas partir de chez leurs parents et que les personnes âgées doivent éplucher les petites annonces ».

Sources : – http://www.fdesouche.com/886237-suede-3-maisons-chics-station-balneaire-migrant-syrien-aux-3-epouses-16-enfants#

http://www.friatider.se/nacka-k-bost-der-i-saltsj-baden-f-r-14-miljoner-t-man-med-tre-fruar

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

%d blogueurs aiment cette page :