Pologne : hausse record de popularité pour le gouvernement conservateur anti-immigration

Le gouvernement conservateur de la Pologne est soutenu par 43 pour cent des Polonais, son niveau de soutien le plus élevé depuis que le parti de la loi et de la justice est arrivé au pouvoir à la fin de 2015, a révélé un sondage.

Cinquante-deux pour cent des sondés ont déclaré qu’ils étaient heureux avec Beata Szydło en tant que premier ministre, alors que 53 pour cent des sondés soutiennent les politiques économiques du gouvernement.

L’étude réalisée par CBOS a révélé que le soutien du gouvernement de Szydło avait augmenté de 2 points par rapport à août.

Au total, 30% des sondés n’ont pas une bonne opinion du gouvernement, en baisse de 4 points par rapport à août, selon le sondage.

Pendant ce temps, 24% ont dit qu’ils n’étaient ni partisans ni opposés au gouvernement.

Sources : – http://www.fdesouche.com/886499-pologne-hausse-record-de-popularite-gouvernement-conservateur-anti-immigration

http://thenews.pl/1/9/Artykul/326495,Record-support-for-Poland%E2%80%99s-conservative-government-study

L’opinion de civilwarineurope

Gageons que nos médias « pluralistes » et « indépendants » se garderont bien de livrer cette information…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Pologne

%d blogueurs aiment cette page :