France (vidéos) : heurts avec la police et siège du Monde tagué à la manifestation contre les ordonnances de la loi travail

Lors de la manifestation contre les ordonnances réformant le code du travail, ce 21 septembre 2017, quelques heurts ont éclaté entre des manifestants et les forces de l’ordre dans la capitale.

Les policiers ont dû faire usage de gaz lacrymogène afin de contenir une poignée de manifestants violents à l’approche du terme du cortège, vers la place d’Italie, dans le XIIIe arrondissement parisien.

Sur le parcours de la manifestation, le siège du journal Le Monde a également été légèrement dégradé, sans qu’il soit possible d’affirmer avec certitude que le quotidien ait été délibérément visé. «Collabos des banques», a-t-il été notamment inscrit à la bombe sur la façade du quotidien.

Comme à leur habitude, certains manifestants violents ont lancé des projectiles en direction des forces de l’ordre.

Source : https://francais.rt.com/france/43544-manifestation-le-monde-degradations

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Quel dommage que la plupart de ces manifestants ne comprennent pas que l’immigration fait aussi le jeu de la banque. Si seulement ils avaient lu Bakounine…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :