France : deux hommes de type caucasien armés criant « Allah akbar » interpellés à Bourgoin-Jallieu

Les faits se sont déroulés ce jeudi après-midi. L’un des hommes était armé d’une hache, l’autre d’un tournevis. Selon les informations du Dauphiné Libéré, ces deux hommes auraient également crié Allahou Akbar.

Tous les deux ont été interpellés par d’importants moyens de police et de gendarmerie. Le Raid était également sur place. Les interpellations ont eu lieu sous le Pont Saint-Michel. Aucun blessé n’est à déplorer.

Une perquisition est en cours. Selon nos informations, il ne s’agit aucunement d’une attaque terroriste.

Les deux individus interpellés étaient sous l’emprise de l’alcool.

La hache a été découverte, dissimulée derrière une haie (…)

Source : http://www.ledauphine.com//isere-nord/2017/09/21/bourgoin-jallieu-deux-hommes-armes-interpelles

L’opinion de civilwarineurope

L’alcool, la piste alternative au « déséquilibrisme ». Comme si avant de commettre un acte horrible, pour se donner du courage, les hommes ne buvaient jamais de l’alcool ? Aurait-on dit en 1916 à Verdun que les soldats français ou allemands étaient sous l’emprise de l’alcool avant de sortir des tranchées ?

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région grenobloise

%d blogueurs aiment cette page :