France : affrontements ethniques entre clandestins Ethiopiens, Syriens et Irakiens à Calais

Sept migrants ont été blessés dont quatre par arme blanche lors d’une rixe entre plusieurs dizaines d’Éthiopiens, d’Irakiens et de Syriens au moment de la distribution de repas à Calais, a rapporté la préfecture. La bagarre a éclaté en centre ville ce jeudi aux alentours de 18h30 pendant qu’une association distribuait de la nourriture, a précisé la préfecture du Pas-de-Calais confirmant une information de La Voix du Nord.

Selon la police, la “thèse de tensions inter-éthniques est privilégiée”. Le dernier affrontement entre migrants, qui attendent à Calais et aux alentours de pouvoir passer en Grande-Bretagne, avait eu lieu fin août, a ajouté la préfecture.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/calais-une-distribution-de-repas-degenere-en-bagarre-inter-ethnique-dans-le-centre-ville-88948

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

1 réponse

  1. Le multiculturalisme, Whaaaa ha ha ha

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :