France : 80 individus encerclent le commissariat de Val-de-Reuil et exigent la remise en liberté d’un gardé à vue

Au départ de cette affaire, l’interpellation d’un homme pour défaut de permis de conduire en fin d’après-midi. Le conducteur de 25 ans avait un permis turc, non valable en France. L’homme a été placé en garde à vue, afin de procéder à toutes les vérifications utiles à l’enquête.

C’est dans la soirée que 80 individus, compatriotes du gardé à vue, ce sont rendus au commissariat du Val-de-Reuil, avec l’intention d’obtenir la remise ne liberté de l’interpellé. La situation « particulièrement tendue » a entraîné des renforts des villes voisines, de Vernon et d’Evreux. Une trentaine de fonctionnaires sont arrivés sur place afin de gérer cette affaire, explique Info Normandie.

Plus tard dans la soirée, et après près de deux heures de discussions avec les assaillants, ces derniers ont accepté de quitter les lieux. Le gardé à vue a été remis en liberté le mercredi matin selon cette même source.

Source : https://actu17.fr/eure-80-personnes-encerclent-commissariat-de-val-de-reuil-exigent-remise-liberte-dun-garde-a-vue/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Normandie

%d blogueurs aiment cette page :