France : des CRS contraints de quitter leur hôtel après l’arrivée des migrants qu’ils avaient expulsés !!!

Des CRS délogés par des migrants ? C’est ce qu’affirment des messages circulant sur les réseaux sociaux après la journée du 19 septembre, où plusieurs compagnies policières ont procédé à l’expulsion du campement sauvage de Puythouck, à Grande-Synthe.

«Après 14 heures de service, on apprend avec stupeur qu’un bus de migrants interpellés par nos soins arrive dans notre hôtel, dans nos chambres. Il nous est demandé de quitter nos chambres. Oui oui les amis. On se fait virer par les migrants. Nous sommes dans l’attente d’un hôtel», peut-on lire sur un message posté par l’association Mobilisation des policiers en colère.

L’information a été partiellement confirmée par le syndicat Unsa police. «Au retour de leur mission, la CRS 16 ne s’attendait pas à revoir comme voisins de chambre les migrants du camp évacué. […] Comble du comble, ce sont les policiers qui ont dû plier bagage», a fait savoir l’organisation sur Facebook (…)

Source : https://francais.rt.com/france/43455-crs-contraints-quitter-leur-hotel-migrants

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

2 réponses

  1. Y a t’il encore besoin d’argumenter sur la trahison des « élites » ?

    J'aime

  2. trop marrant! il n’u a quand France que l’on peut voir cela!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :