Ukraine : reprise des bombardements sur la région de Donetsk

Les militaires ukrainiens ne cessent de pilonner le territoire du Donbass. Ainsi près de 100 obus sont tombés sur le territoire de la République autoproclamées de Donetsk (RPD) au cours des dernières 24 heures, a indiqué dimanche Edouard Bassourine, chef adjoint du commandement opérationnel.

«L’ennemi a utilisé des pièces d’artillerie, des chars, des mortiers, des véhicules blindés, de différents types de lance-grenades et d’armes d’infanterie. Trois projectiles d’artillerie, un obus de char ainsi que 37 obus de calibre de 120 mm et 51 obus de calibre de 82 mm ont été tirés sur le territoire de 12 localités», a-t-il déclaré.

Selon lui, les militaires ukrainiens ont lancé sept obus dans la direction de Marioupol. Deux civils ont été blessés lors de ces bombardements, a-t-il également précisé.

«Au cours des dernières 24 heures, les troupes ukrainiennes n’ont pas subi de pertes. Aucun soldat ukrainien n’a été tué ni blessé», a déclaré Alexandr Motouzanik, le porte-parole du ministère ukrainien de la Défense, lors d’un point presse dimanche (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201709171033089134-donbass-obus-territoire-rpd-ukraine/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Donetsk, Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :