Royaume Uni : les 2 suspects de l’attentat de Londres sont des réfugiés irakien et syrien !!!

L’enquête se poursuit après l’attentat dans le métro de Parsons Green à Londres, ce vendredi matin. L’explosion a fait 29 blessés. Deux suspects ont été interpellés et de nombreuses précisions les concernant ont été révélées ces dernières heures.

Le second suspect interpellé ce samedi soir se nomme Yahyah Farroukh. Âgé de 21 ans, il est un réfugié syrien. L’homme vit à Stanwell à l’ouest de Londres. Plusieurs voisins ont affirmé qu’il voyait régulièrement le suspect, décrit par les médias anglais comme un « amoureux de la fête » et des boites de nuit.

Sur son compte Facebook, Yahyah Farroukh raconte comment il est arrivé en Europe en 2014, par l’intermédiaire d’un bateau de migrants, allant de l’Egypte à l’Italie. Yahyah Farroukh a été interpellé ce samedi soir alors qu’il sortait d’un restaurant, « Aladdins Fried Chicken » à Hounslow, à quelques kilomètres de son domicile. L’homme s’est débattu après qu’il ait été amené au sol par les policiers en civil, pour être arrêté (…)

Yahyah Farroukh a vécu au même endroit que le premier suspect âgé de 18 ans, qui lui a été interpellé tôt samedi matin à 07h50, à Dover, alors qu’il allait embarquer sur un ferry (…) Ce dernier est arrivé en Angleterre à l’âge de 15 ans, après être passé par La Jungle, à Calais.

Le jeune suspect de 18 ans vivait dans une famille d’accueil à Sunbury-on-Thames, chez Penelope et Ronald Jones, aujourd’hui âgés de 71 et 88 ans. Le couple a accueilli à ce jour 268 enfants réfugiés durant ces 40 dernières années selon les médias anglais. Les deux suspects ont vécu ensemble chez le couple avant que Yahyah Farroukh ne s’installe à Stanwell, ville située à proximité direct de l’aéroport de Londres-Heathrow.

Une opération de police s’est déroulée au domicile de cette famille d’accueil ce samedi, donnant lieu à une longue perquisition (…)

Source : https://actu17.fr/londres-explosion-metro-2-suspects-interpelles-refugies-irakien-syrien/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

6 réponses

  1. Penelope et Ronald Jones gagnent la médaille d’or de la Collaboration au Suicide Européen.

    J'aime

  2. Des réfugiés musulmans de pays dévastés par la guerre qui viennent apporter la guerre à leur pays d’accueil.

    Et si leur pays d’accueil venait à être lui-même dévasté par la guerre qu’ils y apportent, où se réfugieraient-ils cette fois et apporteraient-ils aussi la guerre à leur nouveau pays d’accueil?

    On discerne une structure là et je vous laisse deviner à quoi elle tient.

    Il n’y a que des Européens pour croire encore que les gens qui (…) nous apportent la violence et le chaos sont des réfugiés.

    J'aime

  3. Merde je pensais qu’on accueillais des astrophysiciens, des ingénieurs, et des musiciens…

    J'aime

  4. Nooooooooooooon c’est pas possible deux suspects réfugiés !!!!!!!!!! C’est dingue ça, j’aurai jamais cru, vous êtes sûr!! hé ben ça me trou le… enfin vous voyez.

    J'aime

  5. C’est impossible, cette info est un fake. En effet, les Journalistes ont démontré que les terroristes parmi les réfugiés sont un fantasme de l’extrême-droite raciste.

    https://www.causeur.fr/refugies-terroristes-france-inter-35416.

    Page actuelle, caviardée et nom de la journaliste (Géraldine Hallot) supprimé.

    https://www.franceinter.fr/monde/des-terroristes-parmi-les-migrants

    D’autres cas recensés dans cet article, qui complète celui de @civilwar:
    https://www.ojim.fr/attentats-quand-les-medias-denoncaient-en-bloc-le-fantasme-de-linfiltration-terroriste/

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :