France : un homme agresse des policiers et les menace de mort au cri de « Allah akbar »

Il a menacé des policiers de les tuer et a crié « Allahou akbar » lors de son interpellation. Un homme tenant des propos incohérents a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi à Vigneux-sur-Seine (Essonne). C’est un policier qui regagnait son domicile à pied – habillé en civil et rien n’indiquant sa profession – qui a appelé ses collègues. L’homme le suivait et l’a abordé en débitant des propos agressifs, sans pour autant qu’il y ait de contact physique.

A la suite de l’appel, une première patrouille de police secours arrive sur place. A peine descendus de leur voiture, les policiers sont aussitôt insultés par l’individu, âgé de 36 ans, qui sort même une paire de ciseaux. Malgré son agitation, les fonctionnaires parviennent à le désarmer.

Un autre équipage, cette fois de la brigade anticriminalité (Bac), arrive en renfort afin de maîtriser le suspect. Le trentenaire crie « Allahou akbar », tient des propos en arabe et menace de tuer les fonctionnaires. Malgré une importante présence policière, il refuse de se laisser menotter et est blessé au genou lors de son interpellation. Il a dû être hospitalisé.

Selon les premiers éléments de l’enquête il ne s’agit pas là d’un acte terroriste mais plutôt de l’acte d’une personne « fragile qui n’a pas le profil d’un terroriste » et « qui n’était pas dans son état normal » avancent des sources proches de l’enquête.

Source : http://www.leparisien.fr/vigneux-sur-seine-91270/vigneux-sur-seine-un-homme-agresse-des-policiers-et-les-menace-de-mort-17-09-2017-7267347.php

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/21/france-cette-curieuse-epidemie-psychiatrique-qui-frappe-le-pays/

L’opinion de civilwarineurope

Curieuse cette épidémie de « déséquilibrisme » qui ne touche qu’une religion juste pour la discréditer et pour qu’on puisse faire de méchants amalgames. Même les fous sont islamophobes…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

3 réponses

  1. A chaque fois pareil s’il crie Allah akbar, c’est forcément un terroriste du djihad? Ou plus simplement un déséquilibre qui veut se rendre visible?cette phrase est tellement utilisée pour tout et n’importe quoi quelle en a perdu tout sens d’origine!

    J'aime

  2. Allah Akbar y en a marre! Tous les débiles déséquilibres n’ont que ce mot à la bouche et s’imaginent devenir des martyrs soit disants djihadistes pour certains! Au final ils ont totalement décrédibiliser le sens de ce mot! Pathétique !

    J'aime

  3. « Une personne fragile qui n’était pas dans son état normal ».

    Et c’est quoi son état « normal »?

    #Balivernes et coquecigrues

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :