France : quand une journaliste de France 3 fait la promotion d’une mosquée radicale !!!

Les Journées du patrimoine. L’occasion pour le journaliste Mustafa Mohammad de France 3 Grand -Est, de nous servir un article très complaisant avec la mosquée de Tomblaine en banlieue de Nancy. Déjà, l’orthographe français de Mahomet est arabisé en Mouhammad (exigence habituelle des musulmans en France) et le fondateur du totalitarisme vert est qualifié de « Prophète » : « C’est pour la 5ème année que le lieu de culte accueille des visiteurs pour leur faire découvrir le lieu, son architecture, la culture musulmane, le prophète Mouhammad, pour tenter de répondre aux questions des curieux et d’en finir avec des préjugés, des amalgames, des confusions. »

Les préjugés parlons-en, la mosquée Assalam est dirigée par l’imâm marocain Amine Nedji, qui a fondé le site internet Al-Wassat où il diffuse les prêches de la mosquée ainsi que des articles de fond sur la loi islamique. L’imâm marocain se présente comme son « rédacteur en chef ». Dans article intitulé La sanction en islam il expose le plus tranquillement du monde la supériorité des lois islamiques sur les lois démocratiques, et se présente comme une attaque frontale envers les républiques laïques, allant jusqu’à justifier des sanctions contre les apostats qui quitteraient l’islam (…)

Sources : – http://islamisation.fr/2017/09/18/un-journaliste-arabe-de-france-3-fait-la-promotion-de-la-mosquee-radicale-de-tomblaine/

http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/journees-du-patrimoine-mosquee-tomblaine-ouverte-tous-1329353.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Lorraine

1 réponse

  1. mosquée dans la journée du patrimoine? Rien n’a voir avec la culture et le patrimoine français. Qui plus est, faire la promo d’un sectaire, merci France 3.

    « L’imâm marocain se présente comme son « rédacteur en chef ». Dans article intitulé La sanction en islam il expose le plus tranquillement du monde la supériorité des lois islamiques sur les lois démocratiques, et se présente comme une attaque frontale envers les républiques laïques, allant jusqu’à justifier des sanctions contre les apostats qui quitteraient l’islam (…) »

    Le totalitarisme digne des idéologies que furent le communisme et le nazisme.

    Rien à attendre de cette secte mortifère et de ses adeptes, ce passage faisant foi.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :