France : 8.000 étudiants privés de cours après l’occupation par des clandestins du campus de Reims

(…) Sur sa page Facebook et son compte Twitter, l’Université de Reims a publié un arrêté demandant aux étudiants et au personnel du campus Croix-Rouge de ne pas se rendre sur le site, demain « pour des raisons de sécurité ».

L’arrêté stipule que « l’accès aux locaux de l’université situés sur le campus Croix-Rouge est interdit jusqu’à rétablissement des conditions de sécurité », cela à partir de ce dimanche 17 septembre, 21 heures.

Selon un membre de l’Unef qui s’exprime sur Facebook des « réfugiés qui ont été priés de quitter le camp de St John Perse » sont sur la campus Croix-Rouge. Il précise : « Plutôt que de retourner dans un autre parc ou dans une forêt, les associations ont proposé de se rendre sur la fac, pas pour empêcher quiconque de travailler mais pour presser la mairie quant à l’urgence à laquelle ils sont soumis. »

Source : http://www.lunion.fr/50206/article/2017-09-17/l-universite-de-reims-demande-aux-etudiants-de-ne-pas-se-rendre-sur-le-campus

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/09/17/france-les-clandestins-de-plus-en-plus-nombreux-dans-le-parc-saint-john-perse-a-reims/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Champagne-Ardennes, France

%d blogueurs aiment cette page :