France : les clandestins de plus en plus nombreux dans le parc Saint John Perse à Reims

Les semaines passent et les tentes de fortune du « camp Eisenhower » ne désemplissent pas. Les migrants occupent toujours une partie du parc St-John Perse situé quartier Croix Rouge à Reims. En juin dernier, ils avaient été évacués par les forces de l’ordre d’un premier camp situé à proximité. Un élan de solidarité des associations et de la population s’était créé. Depuis, les réfugiés n’ont toujours pas obtenu de logement décent de la part de l’Etat. A l’approche de l’hiver, des migrants remplacent d’autres migrants et la situation semble bloquée. Le maire de Reims a demandé vendredi soir le démantèlement de ce camp.

Source : http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims/migrants-plus-plus-nombreux-parc-saint-john-perse-reims-1328989.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Champagne-Ardennes, France

%d blogueurs aiment cette page :