Allemagne : l’AfD, parti anti-immigration, est la cible prioritaire des violences électorales

Citant un rapport du Bureau fédéral de la police criminelle (BKA), Die Welt a rapporté qu’environ 2 250 actes criminels avaient eu lieu dans le cadre des élections du 24 septembre, impliquant principalement des dommages criminels, des insultes et de la propagande.

Le rapport de la police montre que l’extrême droite est de plus en plus la cible d’attaques. Le rapport a déclaré que « les plus concernés sont particulièrement les candidats de l’AfD et leurs événements, qui font de plus en plus l’objet de rapports sur des dommages matériels et des perturbations ».

Le BKA est partiellement en charge de la protection des politiciens pendant les campagnes électorales. Selon Die Welt, la charge de travail du personnel du BKA a considérablement augmenté au cours de la dernière année en raison des menaces des extrémistes de gauche et de droite ainsi que des nationalistes turcs.

Sources : – http://www.fdesouche.com/884873-allemagne-parti-anti-immigration-afd-cible-prioritaire-violences-electorales

http://www.politico.eu/article/afd-far-right-increasingly-target-of-german-election-attacks-report/?utm_content=buffer63824&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

L’opinion de civilwarineurope

Amusant n’est-ce pas ? Si vous écoutez les médias français vous avez au contraire l’impression que Angela Merkel est la cible prioritaire de ces violences. Le tout bien entendu orchestré par la vilaine AFD. Et le pire c’est que nous n’inventons rien. Voici une dépêche de l’AFP à ce sujet (https://www.romandie.com/news/833573.rom).

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cardsrti

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :