(Màj) France : un militaire agressé par un homme armé dans le métro à Paris aux cris de  » Allah Akbar, vous êtes des mécréants »

16h50 : Le Marocain a attaqué le militaire aux cris de « Allah Akbar, vous êtes des mécréants » et il était connu des services de renseignements pour ses idées radicales.

08h55 : Un membre d’une patrouille Sentinelle a été agressé au couteau ce vendredi matin, dans la station de métro Châtelet à Paris. L’information a été annoncée par BFMTV avant d’être confirmée par la préfecture de Paris. L’homme s’est jeté sur le militaire en tenant des propos faisant référence à Daesh.

Pour le moment, les motivations de l’homme ne sont pas connues. La scène a été très courte puisque l’homme a été rapidement maîtrisé par le militaire et il a ensuite été interpellé. Cette agression n’a fait aucun blessé.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/paris-un-militaire-agresse-par-un-homme-arme-dans-le-metro-88700

L’opinion de civilwarineurope

Voyons voir… l’individu agresse au couteau un militaire et fait référence à l’Etat islamique. Quelles pourraient être ses motivations ??? Mais oui, j’ai trouvé. Nous sommes en France. Il s’agit donc d’un déséquilibré !!!

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Les médias prennent les lecteurs pour des idiots cela devient lamentable, même le nez dedans ils nous diront que non ça ne pue pas au contraire, triste,triste,triste…..

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :