France : 2 femmes grièvement blessées par un homme armé d’un marteau aux cris d' »Allah Akbar » à Châlons-sur-Saône

Deux personnes ont été grièvement blessées à coups de marteau, ce vendredi 15 septembre, dans les rues de Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire, par un agresseur que des témoins ont entendu crier “Allah Akbar”, selon une source proche de l’enquête, rapporte l’AFP.

L’agresseur en fuite n’avait pas été retrouvé en début d’après-midi par les forces de l’ordre, alors qu’un hélicoptère tournait au-dessus de la ville. La piste de l’acte d’un déséquilibré est privilégiée. Les jours des deux victimes, “sérieusement blessées”, ne sont pas en danger.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/attaque-au-marteau-et-aux-cris-dallah-akbar-chalon-sur-saone-88715

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/21/france-cette-curieuse-epidemie-psychiatrique-qui-frappe-le-pays/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Bourgogne, France

2 réponses

  1. Encore un musulman déguisé en déséquilibré !

    J'aime

  2. Je constate que l’islam produit beaucoup de  » déséquilibrés « .
    Il devient urgent d’interdire l’islam sur nos territoires, il y aura moins de coups de couteaux, marteaux, coups de camions etc (…)

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :