Pays-Bas : 4 djihadistes déchus de leur nationalité

Les Pays-Bas ont déchu quatre djihadistes de la nationalité néerlandaise après l’entrée en vigueur d’une nouvelle loi antiterroriste, a annoncé le ministre de la Sécurité et de la Justice aujourd’hui.

« Ces quatre personnes ont rejoint une organisation terroriste dans une zone de conflit » et « ont été déclarées comme étrangers indésirables… Ils ne peuvent donc plus se rendre aux Pays-Bas ou circuler dans l’espace Schengen légalement », a déclaré Stef Blok dans un communiqué.

Bien que le ministre n’ait pas nommé les quatre hommes, ni précisé leur autre nationalité, les médias néerlandais les ont identifiés comme « Driss B., Noureddin B., Anis Z. et Hatim R. », partis combattre en Syrie.

Les quatre hommes, dont la localisation actuelle est inconnue, se sont rendus en Syrie pour se joindre à des groupes djihadistes, y compris l’Etat Islamique, selon les médias néerlandais (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/09/13/97001-20170913FILWWW00315-pays-bas-4-djihadistes-dechus-de-leur-nationalite.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Pays-Bas

%d blogueurs aiment cette page :