France (vidéos) : des gauchistes ont attaqué les CRS lors d’une manifestation à Paris contre la réforme du code du travail

Des heurts ont éclaté entre la police et plusieurs participants lors de la manifestation parisienne contre la réforme du code du travail ce mardi 12 septembre. Une dizaine d’individus, le visage masqué, ont chargé les forces de l’ordre en leur lançant des projectiles. Des jets de gaz lacrymogènes ont également été constatés.

Des manifestants auraient scandé, entre autre, des slogans comme“tout le monde déteste la police”. “Les forces de l’ordre ont fait usage de lacrymogènes suite aux jets de projectiles”, a confirmé la préfecture de Police de Paris, qui a fait état de la présence dans le cortège de “300 personnes encagoulées”. Elle a également constaté “quelques dégradations” notamment de vitres et de panneaux publicitaires.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-des-heurts-lors-de-la-manifestation-contre-la-loi-travail-88539

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :