France : un tunisien agresse sexuellement une jeune fille de 13 ans, il repart libre en raison de différences « culturelles » !!!

Un ouvrier agricole de 22 ans, ne comprenant pas le français, a été présenté hier après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Carpentras, pour l’agression sexuelle d’une jeune fille de 13 ans commise le 11 août dernier à Monteux.

Ce jour-là, avant midi, la victime est abordée par un homme qui lui propose une cigarette, qu’elle refuse, puis la suit. Il la plaque contre une voiture, tente de l’embrasser, lui caresse un sein et pointe un doigt entre ses fesses. Une plainte est déposée le même jour. Les caméras de vidéo-surveillance permettent aux policiers d’avoir le signalement d’un suspect.

Les policiers font le lien avec une agression du même type dont une jeune fille de 17 ans a été victime le 30 juin à Monteux, sans dépôt de plainte. Les enquêteurs identifient le suspect quand son employeur reconnaît son vélo. Hier à l’audience, par l’intermédiaire d’un interprète, le prévenu reconnaît seulement “avoir pris un bisou”. Il dit que dans son pays on ne voit pas les choses comme ça du tout.

Le substitut François Arlaud, juge “détestable” ce qu’il qualifie d” alibi culturel”. Il requiert quatre ans de prison ferme avec mandat de dépôt à l’audience. Pour la défense, Me Léa Marguet, après avoir rappelé que le casier judiciaire du prévenu est vierge, insiste au contraire sur la dimension “culturelle” du dossier : “Il vient d’un village reculé de Tunisie, Il n’a jamais vécu au côté de jeunes files vivant avec nos codes à nous. Je suis convaincue qu’il a compris et qu’il ne recommencera jamais ».

Le tribunal a finalement condamné le prévenu à 30 mois de prison dont deux ans avec sursis et mise à l’épreuve, ce qui fait six mois ferme, mais sans mandat de dépôt. L’ouvrier agricole est donc sorti libre hier soir, mais avec sans doute l’impression de revenir de très loin.

Source : http://www.ledauphine.com/vaucluse/2017/09/08/six-mois-ferme-pour-une-agression-sexuelle

L’opinion de civilwarineurope

Nous vous laissons imaginer le message que la justice vient d’envoyer aux prédateurs sexuels !!! Les femmes européennes sont priées d’être compréhensives face aux différences culturelles. Curieusement, un silence assourdissant, un de plus est entendu du côté des féministes.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

2 réponses

  1. Il faudra faire avec c’est aussi simple que ça, mais si vous exprimez vos sentiments envers ces individus sur le net vous serez poursuivi et condamner voilà où nous en sommes aujourd’hui, je n’ose penser à Demain…..

    J'aime

  2. La Tunisie m’a tout l’air d’être un pays formidable, je vais y aller en vacances pour satisfaire mes appétits sexuels et y embrasser de force toutes les fillettes qui m’attirent, dans le plus grand respect des coutumes locales, puisque là-bas cela fait partie de la culture.

    Non mais on se fout de qui? (…)

    Dès qu’il s’agit d’un musulman, une extraordinaire compréhension et indulgence est de mise chez tous les juges, avocats et intellectuels. Quelle étrange abolition du jugement et du sens commun les saisit? Incompréhensible.

    Cela devrait au contraire être une circonstance aggravante.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :