Allemagne : une candidate de gauche ouvre les yeux sur l’immigration et appelle au contrôle des frontières !!!

La candidate de tête du parti post-communiste allemand die Linke et dirigeante du groupe des députés de ce parti au sein du Parlement fédéral Sahra Wagenknecht estime que l’Allemagne a un problème d’intégration des étrangers, y compris avec ceux de la troisième génération. Elle a déclaré ce vendredi 8 septembre 2017 à n-tv : « Nous voyons précisément que l’intégration, aussi même parmi les migrants de la deuxième et troisième génération, est un échec. » Parmi les personnes responsables, selon elle, de ce phénomène figure le président turc Erdogan.

Selon Sahra Wagenknecht, les frontières externes de l’Union Européenne doivent être contrôlées avant d’ajouter que l’accord conclu avec la Turquie nous a rendu dépendant de ce pays que des personnes fuient pour demander asile chez nous.

Source : http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2017/09/10/la-post-communiste-sahra-wagenknecht-denonce-l-echec-de-l-im-5978551.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. Trop tard de 33 années, maintenant nous ne sommes plus Maître de notre Destin.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :