France (vidéo) : pour un cadre du FN «27% des enfants nés en France ont au moins 1 parent étranger. Il y a substitution de population.»

Julien Sanchez (Maire Front National de Beaucaire) : «Je voudrais alerter les Français sur les phénomènes migratoires qui sont très très importants actuellement : Il y a aujourd’hui 27% des enfants qui naissent sur le sol français qui ont au moins 1 parent né à l’étranger, hors Union Européenne, et nous avons aujourd’hui une substitution de population qui est en cours. Nous avons également un phénomène migratoire et de clandestins qui est très important sur le sol français, et on priorise les clandestins par rapport aux Français, et ça, il faut alerter les Français là-dessus et agir !»

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Languedoc Roussillon

%d blogueurs aiment cette page :