Allemagne : un groupe de Nord-Africains agressent une jeune fille, des passants viennent à son secours, une bagarre éclate

Une jeune fille de 13 ans a été harcelée sexuellement par un groupe d’hommes nord-africains dans la gare de Nuremberg mercredi soir dernier. Lorsque des passants ont voulu aider la jeune victime, une bagarre a éclaté.

Selon la police, une écolière a été approchée par un groupe d’hommes arabes à 1 heure du matin à la gare, dont l’un d’entre eux a agressé sexuellement l’adolescente.

Plusieurs passants ont observé la situation et sont intervenus pour essayer d’aider la jeune fille. Une bagarre entre les agresseurs et quelques passants venus aider a éclaté au milieu de la gare centrale.

Douze personnes ont été impliquées dans cette rixe.

Sources : – http://www.fdesouche.com/882373-nuremberg-all-groupe-de-nord-africains-agressent-jeune-fille-passants-viennent-a-secours

http://www.presseportal.de/blaulicht/pm/6013/3727924

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bavière

%d blogueurs aiment cette page :