Italie (vidéo) : des dizaines de clandestins débarquent sur une plage de Sicile et disparaissent dans la nature

Les baigneurs qui profitaient de la plage de Giallonardo, près d’Agrigente, dans l’ouest de la Sicile le 6 septembre dernier, ont été surpris de voir débarquer sur le sable un groupe de plusieurs dizaines de migrants.

Une fois sur la plage, ces derniers se sont mis à courir en direction des terres, avant l’arrivée des forces de l’ordre. Depuis, la police recherche toujours le groupe de clandestins en fuite.

L’île italienne de Sicile, voisine de la Sardaigne, a récemment exhorté le gouvernement italien à renforcer les mesures de sécurité sur ses côtes, au vu de la situation migratoire extrêmement préoccupante sur le littoral méditerranéen.

Le 10 août dernier, des dizaines de migrants avaient similairement débarqué sur une plage espagnole de Cadix au milieu d’une foule de baigneurs stupéfaits, avant de se mettre à courir pour rejoindre la ville, avant l’arrivée de la police.

Source : https://francais.rt.com/international/42916-italie-dizaines-migrants-debarquent-sur-une-plage-de-sicile-et-disparaissent

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/11/video-lespagne-pourrait-depasser-la-grece-en-arrivees-de-clandestins-par-la-mer-illustration-par-lexemple-a-cadix/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Sicile

1 réponse

  1. Désormais il faut aller à la plage armé, aucun endroit n’est plus vraiment sur.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :