Hongrie : pour Viktor Orbán « L’islamisation de l’Europe est une réalité »

Dans une adresse cette semaine, le Premier ministre hongrois, Viktor Orbán, a déclaré que les «adversaires les plus féroces» de la Hongrie proviennent l’étranger et que l’Europe est victime de «l’islamisation».

Dans son allocution annuelle au Picnic Civic à Kötcse au cours du week-end, Orbán a réitéré son opposition à une influence extérieure lourde dans les affaires hongroises, ainsi que sa conviction que les Européens n’ont pas encore réussi à s’attaquer à la menace réelle que représente l’islam.

En citant des études qui suggèrent que plus de 60 millions de migrants partiront d’Afrique vers l’Europe au cours des 20 prochaines années, Orbán a déclaré: « L’islamisation de l’Europe est réelle ».

Orbán s’est fermement opposé à l’imposition de quotas d’immigrés par l’Union européenne, insistant sur le fait que ces questions concernent la souveraineté nationale et doivent être décidées par chaque pays.

Sources : – http://www.fdesouche.com/882047-premier-ministre-hongrois-viktor-orban-lislamisation-de-leurope-realite

http://abouthungary.hu/blog/pm-orban-hungary-hasnt-been-this-strong-since-trianon/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Hongrie

%d blogueurs aiment cette page :