Allemagne : une femme tuée à Ratisbonne par un Malien demandeur d’asile débouté

Il semble bien que le meurtre d’une prostituée à Ratisbonne [Bavière] soit résolu. Un homme de 21 ans, originaire du Mali, a été arrêté lundi (…) Il s’agit d’un demandeur d’asile débouté, comme l’a confirmé le procureur général Theo Ziegler.

(…) Selon la police, il a reconnu pour l’essentiel les faits. Entre autres choses, on a retrouvé chez cet homme le téléphone portable de la femme.

Cet homme de 21 ans était logé dans le centre de premier accueil de la Zeißstraße (…)

Cet homme se trouvait encore en Allemagne parce qu’il n’a pas de passeport. Les autorités étaient en train de lui procurer des papiers de remplacement, a déclaré Ziegler. Cet homme de 21 ans était arrivé en mars de cette année en tant que demandeur d’asile. Mais sa demande d’asile avait été rejetée par les services de l’immigration.

(…) Selon les informations dont nous disposons actuellement, la femme de 33 ans [de nationalité roumaine] a été étranglée par le suspect, a indiqué aujourd’hui le porte-parole de la police lors d’une conférence de presse (…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/881803-femme-tuee-a-ratisbonne-all-malien-demandeur-dasile-deboute

http://www.br.de/nachrichten/oberpfalz/inhalt/tote-prostituierte-regensburg-taeter-untersuchungshaft-100.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bavière

%d blogueurs aiment cette page :